Retour à la page d'accueil
Retourner à la page d'accueil Mettre le site en favoris Mettre le site en page de démarrage Ryoweb - Flux RSS

Espace Membres


Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?

fond
News fond
Vignette
SWORD OF THE STRANGER AU CINÉMA - 17/03/2009

Beez Entertainment annonce fièrement sa première distribution ciné sur le territoire français : Sword of the Stranger. Le film d'animation du fameux Studio Bones (Wolf's Rain), réalisé par Masahiro Andô, sortira dans les salles obscures le 27 mai 2009.

En espérant pour lui que sa distribution sera assez "conséquente" pour garantir un succès au box-office. De toute façon, au pire, il y a toujours pour le consommateur la sortie DVD (et Blu-ray) qui devrait suivre rapidement.

Un rônin sans nom sauve un jeune orphelin, Kotarô, et son chien Tobimaru, lors d'un incendie. Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarô dans le but de l'utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Luo-Lang, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres du seigneur de guerre Bai-Luan. Kotarô engage alors le rônin sans nom comme garde du corps en échange d'une pierre précieuse qu'un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble. 

Plus d'infos :
Le site de Beez
Le site officiel (en anglais)
fond
Source : Beez


RECHERCHER :

Haut de page